Un 4X4 pour deux

La pièce

Vanessa et Marie sont engagées sur le "Trophée des Antilopes", un rallye 100% féminin à but humanitaire.Leur voiture est tombée en panne en plein milieu du Sahara alors qu'elles cherchaient un raccourci que jamais elles ne trouvèrent. Alors perdues, sans aucun moyen de communication, la soif, la faim et la peur vont devenir autant d'épreuves à surmonter. Sans compter ce qui pourrait étre le plus terrible à savoir elles-mêmes ! 
Vanessa, la pseudo-star de télé-réalité évanescente et Marie la camionneuse déterminée sauront-elles mettre de coté leurs différences pour se sortir de cette mauvaise situation ?

Un spectacle dont la genèse de communication à été logue à plus d'un titre, ci-dessous les affiches auxquelles vous avez échappé :

Opération caillasseLes aventurières du désert perduFaites demi tour après la dune

Et comme si ça ne suffisait pas, la pièce s'est aussi appelé S.O.S gazelles en détresse à Narbonne ...

Notes

Écrite à l'origine pour la compagnie du théâtre la Chocolaterie, poussé par deux futures participantes au trophée rose des sables pour qui nous avons joué la première, cette pièce a depuis été reprise par quatre autres compagnies à Narbonne, Beziers, Nice et Arcachon !

Détail

Type de texte
Pièce
Date d'écriture
2012
Durée
1h15
Nombre de comédiens
2
Nombre de personnages
2

Lieux de programmations de la pièce