Je t'aime tous les trois

La pièce

Quand un homme souffrant de dissociation de la personnalité sort trois fois avec la même femme en même temps, il y a de quoi se perdre en route !

Rachel vit avec Henry cadre dynamique dans une banque, mais aussi avec Seb archétype du macho dans toute sa splendeur et Dylan noctambule plutôt efféminé .
Ces trois personnages totalement différents,voire opposés, sont en fait les trois personnalités d'un homme qui souffre de trouble dissociatif de l'identité. 
Rachel a fini par s'habituer à ces changements fréquents et y a même trouvé certains avantages ...
Cependant, la situation devient difficile quand Seb devient jaloux de Dylan qui lui même ne comprend pas que Rachel puisse fréquenter Henry ...

Notes

Je ne vais pas mentir, ce n'est pas la pièce dont je suis le plus fier. Ecrite très vite, créer par une compagnie sans moyens et jouée par deux comédiens qui n'étaient pas au meilleur de leur relation à ce moment là, ce fut un échec dont j'assume une grande partie.
Pourtant le pitch était intéressant et je suis encore persuadé que je pourrais lé réécrire avec cette fois le temps qu'il faudra pour en faire une bonne comédie.
Si des comédiens sont intéressés par le challenge, qu'ils n'hésitent pas à me contacter.

Détail

Type de texte
Pièce
Date d'écriture
2013
Durée en minutes
75
Nombre de comédiens
2
Nombre de personnages
4